25. André Bouchat
100 % Marchois ! 100 % Disponible !

Bourgmestre

icon
Avenue de la Toison d’Or, 45
6900 Marche-en-Famenne
icon
084 31 55 50 - 084 32 70 30
Présentation

Contrairement à bien des a priori, le développement de Marche n’est pas dû aux seuls urbanistes, architectes ou politiques.

Non ! L’influence, qui pour moi, a eu le plus de relief est celle de la population. Son avis recueilli par le truchement d’une dizaine de commissions communales ou paracommunales composées par des personnes représentatives de toute la vie associative dans toute sa diversité et pluralité a guidé toute mon action.

Commissions auxquelles je n’ai jamais voulu participer peur d’encourir le reproche d’avoir influencé leurs avis.

Aujourd’hui, comme hier, Marche a un besoin vital d’avoir une Vision d’Avenir, de conserver ce souffle puissant qui a tant contribué à son développement.

Mais il n’y a pas de Vision d’Avenir qui tienne le cap si les gestionnaires de demain ne prennent pas en compte vos suggestions et critiques…

Nous avons fondamentalement besoin d’une pluralité de regards ; c’est la seule manière de relever les défis de demain et que Marche garde la puissance de son souffle.

N’hésitez pas à dialoguer avec nous notamment via notre page Facebook cdH de Marche ou tout autre moyen.

Meilleur bonjour.
André BOUCHAT
Député-Bourgmestre

Mes actions

Urbanisme – Finances – Politique économique – Industries – Commerces – Tourisme –Police – Pompiers – Parcs et Plantations – Rénovations Urbaine et Rurale – Informatique communale (projets subventionnés)

Candidat précédent