19. Martin Lempereur
A nous de porter l'ambition marchoise, ensemble !

Conseiller Communal

icon
Rue Porte Haute, 15
6900 Marche-en-Famenne
icon
0495 93 05 01
Présentation

Né le 16 Février 1991 à Marche-en-Famenne, j’y passe depuis tous les moments qui ont rythmé ma vie. Passage aux écoles Sainte-Julie et Saint-Laurent, activités sportives et associatives, mariage … Autant dire que j’y suis très attaché !
Licencié en Science politique (Master, orientation Administration publique) de l’Université de Liège en 2014, j’ai engagé ma vie professionnelle comme Attaché au sein du Cabinet du Ministre wallon de l’Agriculture, du Tourisme, René Collin. Je suis depuis janvier Attaché au sein de l’Agence Wallonne du Patrimoine (Awap) en charge de plusieurs dossiers de fond.

Mes actions

Elu Conseiller communal à 21 ans en 2012, je me suis engagé avec force et envie pour faire vivre la belle dynamique mise en place par André Bouchat et toute l’équipe du cdH marchois pour notre Commune. La jeunesse, le développement urbain et rural de Marche, notre positionnement comme « smart city », la qualité de vie de nos citoyens… sont quelques dossiers et projets auxquels j’ai participé activement et qui constituent des réalisations enthousiasmantes pour notre Commune !
Je souhaite poursuivre dans cette voie : une politique ambitieuse et positive pour l’animation de nos villages, moteur essentiel de la vie communale, et la poursuite de projets structurants pour notre ville : poursuite de la rénovation urbaine et du profilage de notre entité comme ville numérique leader dans sa région, seront deux objectifs ambitieux parmi tant d’autres que je veux porter.
A nous de porter l’ambition marchoise, ensemble !

Candidat précédent
Candidat suivant