7. Samuel Dalaidenne
Ensemble, créons le lien !

Conseiller Communal

icon
Rue du Presbytère, 9
6900 Hargimont
icon
0474 51 83 64
Présentation

Père de 3 enfants et directeur de l’IPPJ de St-Hubert, j’ai toujours mis mes priorités à la jeunesse et à la famille que ce soit dans mon travail quotidien avec les jeunes en difficulté ou dans ma vie privée.

Sportif dans l’âme, je m’investis toujours sans compter dans les différentes responsabilités qui me sont données. 

La création et le développement du lien social entre les citoyens sont pour moi des objectifs primordiaux à accomplir.

Mes actions

Président de l’Ale-Titres services, j’ai au cours de ce mandat travaillé sur la remise à l’emploi de personnes en situation difficile. En partenariat avec la Croix Rouge, l’Ale a créé une épicerie sociale venant en aide aux plus démunis.

Egalement Président de la Maison du Tourisme Famenne-Ardenne et vice-président du Geopark reconnu par l’UNESCO, nous avons créé une nouvelle dynamique touristique pour notre belle région que nous souhaitons développer.

Administrateur de la Maison des jeunes, des Asbl Enfance et Jeunesse en Marche, Espace parents-enfants et de la Rescam, nous avons créé de nouvelles places pour les crèches, pour l’accueil des jeunes après l’école, ainsi que de nombreux projets sportifs. Tous ces projets se doivent d’être continués sur la durée pour l’avenir de nos jeunes.

Enfin, la participation citoyenne pour les grands projets de notre cité comme ce qui a été fait pour la « halle sur la place aux foires » doit être maintenue et également développée pour l’avenir.

Candidat précédent
Candidat suivant